750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
21 décembre 2010

fetes de noel

Aujourd'hui on a fait le sapin de Noël  sa approche à grand pas. Voilà le dit sapin :

003

Avant que les lumières soient allumés.

 011

Le voilà allumé mais flou!!!!!!!!

005

On avait un expert dans la démolition de sapin, qui observait tout nos gestes, au cas ou on se tromperait dans la position  des guirlandes ou boules.

Fripouille,le chat est un chafouin !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
R
Waouh magnifique sapin , en ce moment il y a pleins de concours de sapins de Noel sur les blogs surveilles hihihi !! bisous bisous
D
bien joli ton sapin et j'imagine que ton chat doit avoir hâte de s'amuser avec toutes les petites lampes qui clignottent !!!!<br /> bises et bonne soirée<br /> Domi
M
très joli sapin,mon chat ne touche même pas au sapin,il aime mieux dormir sur le canapé.je te souhaite de bonnes fêtes de fin d"année,bisous a bientot
S
Ah vraiment magnifique ton sapin ! Moi ça va mes chats ne touchent pas au sapin HiHi<br /> Bonne soirée et joyeux noel à toi
G
Joli sapin et très beau chat. Bonne soirée
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 150
Publicité