750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
3 janvier 2011

plat

Une cuisse de dinde sa vous dit, toute simple sans rien de festif mais bonne quand même, il faut se remettre de ses dernier jours !!!!! :

 

CUISSE DE DINDE  AUX CAROTTE ET CHAMPIGNONS DE PARIS



  • 1 cuisse de dinde
  • 1 boite de champignons de Paris (500gr)
  • 4 carottes
  • 1 oignon 
  • 1 verre de vin blanc sec
  • 1 verre d'eau

  Faire chauffe un cocotte et mettre de l'huile  poser la cuisse. Peler l'oignon et les carottes, les couper.Ouvir la boite de champignons sans l'égoutter, réserver. La cuisse est dorée de tout les cotés saler poivre mettre l'oignon et les carottes, les laisser dorées eux aussi. Quant tout est bien revenu mettre le vin blanc pour déglacer puis l'eau couvrir et laisser cuire 30 minutes comme sa regarder si la sauce est pas trop réduite y rajouter de l'eau. Servir la cuisse avec des galettes de pommes de terre. Tout le monde à aimer.

009

Publicité
Commentaires
C
j'ai bien fait de passer je sais ce que je vais diner....eh bien ya plus ka ;o))))
M
une recette trés appétissante hummmm!!! bisoussss
G
La cuisse de dinde, un peu cuisinée, c'est délicieux.... Je copie ta recette car entre autres, mon homme veut en faire une prochainement... Il cuisine de temps en temps. Merci, bonne soirée
T
oui oui moi ça me dis miam miam!! super appétissante!! gros bisous<br /> <br /> toutoune
N
l'odeur m'arrive jusque là....et j'en mangerais volontiers surtout que je fais une pause cuisine.....j'attends le plat du jour dans mon atelier ma belle de la colline<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 156
Publicité