750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
15 janvier 2011

viandes :Tendrons de veau aux épinards

Se soir j'ai sortie des tendrons de veau pour manger, mais pas envie des tendrons de veau comme d'habitude avec des pâtes  donc des épinards dans le congélateur, ils ont donnés sa :

 

TENDRONS DE VEAU AUX ÉPINARDS :



  • 4 tendrons de veau
  • 500 gr d'épinards congeler
  • 1 oignon
  • sel poivre
  • 15cl de crème fraiche (mesure  prise avec la cuillère de mon partenaire Galantine)

Prendre une cocotte, mettre de l'huile à chauffer ajouter les tendrons de veau  les faire dorés. Une fois dorés ajouter l'oignon coupé attendre qu'il sue mettre les épinards congeler dessus saler poivrer couvrir pour que le tout se décongèle vite et cuise assez rapidement. Ajouter la crème fraiche  et mélanger. Laisser cuire une bonne 15 minutes à couvert.
A table c'est prêt !!!!!!!!

 

 

 

 

059

 

060

 

 

 

 

 

Je vous rappelle que vous pouvez vous inscrire à ma NEWSLETTER, pour recevoir mes nouvelles recettes dés leurs parutions

Publicité
Commentaires
C
Huummm ca devait être bien bon ce plat... bizzz
G
Hummm, avec des épinards, j'adore !
C
je suis super fan des épinards<br /> bonne soirée<br /> chaudronnette
M
une bonne recette miammm!!! bisousss
G
J'aime les épinards !!! C'est une recette qui doit être délicieuse. <br /> Bon week-end à bientôt
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité