750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
24 janvier 2011

dessert

Un  dessert pleins de vitamines et très bon  avec du fromage blanc, un peu léger,   après l'après midi,  où j'ai fait la ronde blogs sans rien dans l'estomac ou presque. Avec pleins de bonnes choses sisi!!;  je vous l'assure. Rien que de bons petits plats. Merci "PLAISIRS GOURMANDS" pour ce petit jeu . Bon on revient à la verrine :

COUPES VITAMINÉES

 

  • 500 gr de fromage blanc
  • 6 spéculos
  • 4 kiwis
  • 150gr de sucre en poudre

 

Mettre le fromage dans un bol avec le sucre en poudre le mélanger. Peler les kiwis et les couper en dés .Les spéculos en petits bout et les poser au fond de la verrine mettre 2 cuillères à soupe de fromage blanc puis les dés de kiwis terminer par un spéculos sur le dessus. Voilà un dessert de couleur et pleins de vitamines pour finir l'hiver. Régaler vous......

 

IMG_1421

 

IMG_1422

 

 

Publicité
Commentaires
B
Magnifique! J'adore...bravo
O
délicieuse idée ;)
E
ha oui, pleines de vitamine je confirme, c'est ce qu'il me faut..<br /> <br /> bise
G
Très sympa comme dessert !
G
Très sympas comme dessert !!
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 150
Publicité