750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
3 février 2011

poisson saumon

J'ai envie de poisson mais pas n'importe le quel et n'importe quoi. J'ai envie de saumon et en paupiettes pour changer mais là.... Je les ai trouvées  en grande surface, donc voilà, ma proposition de recette :


PAUPIETTE DE SAUMON   SAUCE AU CHORIZO CREVETTES
CIBOULETTE



  • 4 paupiettes de saumon fraiches
  • 2 échalotes
  • 1 jus de citron
  • 200 gr de crevette roses
  • 20 ml de crème fraiche à 3 °/°
  • sel poivre gris
  • ciboulette
  • 20cl de vin blanc

 

Préparer la sauce en premier . Dans un poêle , mettre un peu de beurre et faire revenir deux échalotes hachées.Pendant  que les échalotes reviennent, décortiquer les crevettes, les ajouter  avec la ciboulette hachée. Laisser cuire deux minutes. Puis mouiller avec le vin blanc. Laisser réduire, et, ajouter la crème fraiche. Ajouter le le jus de citron . Laisser réduire jusqu'à la consistance souhaitée. (la sauce est tout de même censée être assez épaisse). Mettre les paupiettes dans une poêle et les faire dorés après quelles soient dorées les mettre dans la sauce, laisser cuire cinq minutes environ et déguster le tout avec du riz  blanc. Régalez-vous .....Nous on c'est régaler et j'en referait très vite.

 

 

c1560191b656be280da55c56de5d3c94

 

 

Publicité
Commentaires
S
hummm ça me plait bcp tes petites recettes de poisson<br /> <br /> bz Stellla
M
tres appètissante cette recette ,a tester tres bientot,bon week-end,bisous
G
Je viens juste d'acheter hier du chorizo, j'ai du saumon, j'ai du riz alors qu'est ce que j'attends ! Bisous
N
pas question d'aller au dodo sans passer voir ma belle de la colline et me restaurer un peu avec ce plat savoureux....<br /> Bisousssssssssssssssss
J
Miam, le saumon, j'adore ! Et en paupiette, ça change ! Merci pour le partage et bonne soirée :)
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 214 960
Publicité