750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
10 février 2011

viande porc

hier soir un petit coup de mou pas envie de faire à manger envie de rien mais le reste de la famille si : ""ON A FAIM NOUS" Bon il a fallu que je m'exécute donc trouver se que j'allais faire  ERREKA je sais :

DES COTES DE PORCS A L'AIGRE DOUCE ET SON RIZ 

 

Faire cuire les cotes de porcs dans une poêle. Faire réchauffer la sauce dans son emballage au bain marie pendant 10 minutes. Reste le riz à faire cuire(pour moi il était déjà cuit) Mettre les cotes de porc dans un plat avec le riz et verser la sauce par dessus. Il y a plus qu'a verser dessus et à déguster, j'avoue que se repas à était un régal pour moi . Oui , j'ai trouvé la solution de facilité mais CHUTTTTT ils ne s'en sont pas aperçu.

 

 6928f1c164737aa3921bddcbc5038746

Publicité
Commentaires
M
ça ma l'air bien appétissant,et vite pret.c'est vrai des fois pas trop envie de faire la cuisine.bisous
J
superbe recette,j'aime beaucoup.bises
G
Très sympa cette recette ! Comme quoi, même quand on n'a pas envie on peut faire de bonnes choses !
S
hi! h! hi! , ça s'appelle "les rouler dans la farine"!!!lol c'est vrai que les menus sont parfois des casse- tête!! et le coup de mou en plus!! le principal c'est que tous le monde s'est régalé<br /> bises<br /> sicacoco
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 156
Publicité