750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
14 mars 2011

dessert

Rien d'original pour cette fois un petit gâteau qui paye pas de mine mais qui fait une unanimité chez moi.Que l'on peut décliner à volonter avec pleins d'autres fruits. Moi , j'ai choisi des pommes.

Donc voilà mon :

GATEAU AUX POMMES

Pour la base :

  • 125 gr  de farine
  • 125 gr de sucre en poudre
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 1 pincée de sel 
  • 3 oeufs
  • 100 ml d'huile neutre
  • 4 pommes golden

 

Dans un saladier mettre tout les ingredients pour la pâte (farine, sucre, levure,sel, oeuifs et huile, travavallez rapidement la pâte et prête à être utiliser. Peler les pommes et les couper en rondelles, les étaler dans un mouler beurrer et fariner. Verser sur les pommes la pâte et enfoumer de suite pour 30 à 35 minutes  four à 200°. Il reste à se mettre la serviette et prendre une cuillère pour le déguster.

 

IMG_1538

 

IMG_1547

 

 (là j'ai fait la gourmande j'ai ajouté du caramel liquide. Et houlala !!!!!!!! que c'était bon)

Publicité
Commentaires
M
hum je me laisserais bien tenter par une part !<br /> bonne soirée <br /> minoux
G
Mmm, très bon gâteau !
S
Ohlala quel beau et sûrement bon gâteau. Super réalisation!!! Gros bisous
P
Hmmm le gâteau aux pommes, ça ne déçoit jamais !
J
il doit être délicieux ton gâteau.bisous
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 156
Publicité