750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
30 mars 2011

dessert verrine

Une jolie verine tout rose comme un bonbon sa vous dit, mais avec une petit gout acide HUMMMMM!!!!! OUI OUI!!!!!! j'aime ça l'acide. Tout est fait avec des fonds de congelateur autant pour les framboises que la rhubarbe  :

 

VERRINE DE COMPOTE DE RHUBARBE AU FROMAGE BLANC ET AUX FRAMBOISES  :

 


  •   500 gr de rhubarbe fraiche ou congelé
  •   400 gr de fromage blanc
  •   300 gr de framboises congelées
  •     80 gr  sucre
  •     3 biscuits de Rheims
 

Dans une casserole mettre la rhubarbe avec le sucre  à cuire pendant 20 minutes que la rhubarbe devienne compote, la mienne se déliter complètement ; goûter et ajouter du sucre si nécessaire, réserver. Sortir les framboises pour quelles décongèlent. Une fois la compote froide, la repartir dans les verres un peu grand, mettre le fromage blanc pardessus le  biscuit de Rheims couper en deux et ajouter les framboises sur le dessus, saupoudre de sucre glace et servir.

 

 

IMG_1567

 

IMG_1568

 

IMG_1570

  

 


 

Publicité
Commentaires
M
Que du bon avec des choses simples!
D
C'est la saison des fraises et de la rhubarbe et cette association est superbe tout comme tes verrines. J'y plongerais bien ma cuillère !!!!<br /> bises et bonne soirée<br /> domi
N
un petit coucou à ma belle de la colline...Je dépose toutes mes douces pensées dans ta maison et plein de bisousssssssssssssssssssss
M
Salut,le plein de fruits avec ces verrines.Bises.
F
Tu as bien fait d'ouvrir le congel....<br /> c'est une réussite ces verrines!!!
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 214 960
Publicité