750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
3 juin 2011

Entrée

Aujourd'hui, un petite verrine facile et rapide à faire

 

 

VERRINE CONCOMBRE ET SAUMON


  • 1/2 concombre
  • 3 tranches de saumon
  • des fines herbes
  • 2 cuillères de fromages blanc
  • 1 cuillère de vinaigre de cidre ou de jus de citron
  • sel poivre et piment d'espelette 

 

    Pelez et coupez le concombre en dés. Les tranches de saumon coupez les en lamelles. Mettrez le concombre dans un bol avec le fromage blanc et le vinaigre ainsi que les fines herbes remuez. Salez et poivrez. Prenez des verrines et mettres un peu de concombre dedans? Viens le tour du saumon, vous faites des rangées ou vous mélangez le tout. Voilà vous avez votre verrine que vous mettez  au frais. Je vous l'avais dit rien de plus facile et en plus c'est très bon.

 

 

 

IMG_1785 

 

 

IMG_1784 

 

 

IMG_1788

 

 

Publicité
Commentaires
B
De jolies petites verrines bien fraîches! j'adore le saumon:)
S
Moi elles me donnent faim tes verrines, frais ça doit être super!! un vrai délice
M
des bonne verrine hummm!!!! bisoussss
C
j'aime beaucoup le concombre mais je suis la seule à la maison<br /> bonne journée
L
Salut, <br /> Ca y’est, je suis de retour après de nombreuses semaines d’absences (pour ne pas dire quelques mois) puis que mon hébergeur m’avais signifié que mon blog était arrivé à saturation ! ! ! ? ? ? . . .<br /> Donc, le temps de créer un nouveau blog sur un autre hébergeur (il ressemble quand même un peu à l’ancien), le temps de transférer les recettes (et de faire un peu le tri), le temps aussi de profiter de cette pause forcé pour effectuer une petite coupure salutaire et réaliser quelques recettes pour avoir un p’tit stock d’avance, et hop, me revoili, me revoilà . . .<br /> Donc si ça te branche, je t’invite à la crémaillère « virtuelle », à laquelle tu peux apporter une bouteille toute aussi virtuelle.<br /> Comme certains et certaines se sont plein de l’absence de mes jeux de mots durant cette période, j’en ai profité pour créer un TAG « HUMOUR » sur mon nouveau blog.<br /> Tu peux venir seul ou à plusieurs, car l’avantage de la crémaillère « virtuelle », c’est que ça manque pô d’place.<br /> A+<br /> Le Gars . . .
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité