750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
15 septembre 2011

COUPE DE FRAISE TOUTE ROSE

Un belle coupe de fraises comme dessert tout le monde aime  donc :

 

COUPE DE FRAISE TOUTE ROSE

 

  • 500 gr de fraises
  • 4 cuillères de fromage blanc à 0%
  • 50 gr  de sucre en poudre
  • 10 cl de crème fraîche
  • 10 biscuits rose      

 

Laver les fraises  à l'eau rapidement, les essorer en retirer le pédoncule.

Réserver.

Mettre le fromage blanc dans un bol avec le sucre, mélanger.

Ajouter la crème fraîche  au mélange.

Prendre une belle coupe en verre, disposer des fraises au fond mettre le fromage blanc.

Un biscuit rose coupé et finir par du fromage blanc et une fraise sur le dessus .

Voilà un dessert frais rapide et délicieux.

Moi j'aime beaucoup.

Et pour "le décor" un bouquet de menthe sur le dessus.

 

IMG_2177

 

IMG_2181

 

IMG_2183

 

IMG_2185

Publicité
Commentaires
N
hummmmmmmm! je craque pour tout ce qui est rose ma belle de la colline<br /> Bisousssssssssssssss
A
comme elles sont appétissantes et colorées ces jolies coupes !
M
C'est le moment de profiter des fraises remontantes.Jolie coupe bien tentante
G
C'est joli, c'est frais et c'est bon ! Que demander de plus ?
M
une bonne coupe super craquante humm!!! le top du top h=bisoussss
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité