750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
19 septembre 2011

le Wap en entrée

Un plat que j'ai découvert cet été  facile à faire qui change des éternels sandwichs "jambon beurre" . J'en avais vu sur les blogs qui mettaient l'eau à la bouche, par leurs couleurs et ce qu'ils contenaient. Voilà le nom :

 

 

LE WRAP FAÇON MARIELOU

 

  • 1 galette de maïs
  • 3 feuilles de salade (moi feuille de chêne rouge)
  • 1 œufs dur (de mes poules)
  • des filets de poulets cuits ou des reste des poulet
  • 1 à 2 tomates
  • 3 cornichons
  • 1 cuillère de mayonnaise nature allongée avec de l'eau
  • un peu de fines herbes 

 

Il y a pas de grande préparation  à faire sauf à faire cuire l’œuf  dans l'eau 9 minutes et l'écaler. laver la salade. Couper les tomates en tranches. Les cornichons dans la longueur par le milieu. Faire des morceaux avec le poulet pas trop gros, si vous avez des filets et non des restes. On peux dresser le wrap. Prendre une galette de mais placer les feuilles de salades, la tomate coupée, le poulet, les cornichons, l'oeuf et la sauce mayonnaise allongée et parsemer de fines herbes ou d'oignon frits que l'on trouve dans le commerce. Vous les coupez en deux, mettre une pique en bois pour tenir et servir avec une salade. Voilà un repas et rapide qui convient très  bien pour les vacances si on veux profiter ses vacances. Bon aujourd'hui c'est fini les vacances mais on peux en faire encore des waps. "Zom" à bien apprécié, donc à refaire vite.

 

 

 

IMG_2421

 

IMG_2423

 

IMG_2422

Publicité
Commentaires
M
un regal bien preparez bravo bisousss
M
Des wraps qui me plaisent beaucoup!!!!
J
Il est très appétissant ce plat très jolie . Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine Jacques .
C
C'est marrant j'en ai fait ce week end, elles son superbes les tiennes...
A
Mh les wraps c'est délicieux ! Et en plus on peut varier à l'infini les garnitures ! ^^<br /> Bonne journée, bisous
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 214 960
Publicité