750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
22 septembre 2011

MILLEFEUILLES DE TOMATES NOIRES DE CRIMEE SURIMI,AVOCAT

Une entrée simple rapide tout comme j'aime.

J'avais des tomates noires de Crimée.

Une idée pourquoi pas faire un millefeuille avec...

Voilà ce que sa donne : 

 

MILLEFEUILLES DE TOMATES NOIRES DE CRIMEE SURIMI,AVOCAT

 

 

  • 6 tomates noires de crimée (maison)
  • 12 bâtonnets de surimi de mon partenaireFleury Michon 
  • 1 avocat mur
  • 1 jus de citron
  • quelques tomates poire(maison)

 

Couper les tomates en tranches .

Réserver.

Couper l'avocat en deux ôter le noyau et retirer la chair avec une fourchette écraser celle-ci ajouter le jus de citron (pour pas que sa noircisse)

Réserver au frais.

Les bâtonnets de surimi les couper en tranches un peu épaisses(moi j'ai pris deux sortes de surimi un mature et l'autre au chèvre.

Monter la tomate : une tranche de tomate de l'avocat en purée  .

Des rondelles de surimi recommencer pour finir avec le chapeau de la tomates faire les assiettes et poser des tomate poire comme décor.

Mettre au frais jusqu'au dîner.

Et oui,  elles sont noires ces belles et ont un goût sensationnel .

 

 

 

a0fb33a96f22a5edde43153ceaa367f6

 

d56369cbd562838988fae7f5b89e1b50   

Publicité
Commentaires
M
tres jolie présentation ,jamais mangé cette variété de tomate,merci pour ces bonnes recettes,bisous et bon week-end
N
trop jolie cette présentation...Des tomates bien colorées....Elles poussent sur le flanc de la colline????<br /> Bisoussssssssssssssssssss ma Marilou
M
un regal bien preparez bravo bisousss
J
C'est une très jolie assiette bien présenter une très bonne entrer . Je te souhaite une bonne soirée a bientôt Jacques .
T
ta présentatio,n est super ! les noires de crimmée sont mes tomates préférées ! bises manuela
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 168
Publicité