750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
30 septembre 2011

LA TARTE AUX FIGUES

                    C'est  la fin de l'été et des figues aussi avec les dernières figues voilà se que j'ai fait  avec :

 

 

LA TARTE AUX FIGUES

 

  • 1 rouleau de pâte toute prête feuilletée
  • 20 figues noires
  • 3 oeufs
  • 125 gr de lait
  • 4 cuillères de poudre d'amande
  • 50 g de sucre en poudre  

 

 Étaler la pâte dans le moule, la piquée avec une fourchette.

Mettre le lait le sucre et l'amande en poudre dans un bol mélanger ajouter les oeufs et battre le tout.

Pour les figues enlever le pédoncule et les ouvrir d'un coup de couteau. les disposer sur la pâte et verser le lait.

Mettre au four préchauffer à 200° pendant 35 minutes.

Tout se qu'il y a de bon et un rien de temps et encore au saveur de l'été.

Servir tiède avec une boule de glace à la vanille.

Un vrai régal....

 

 

 

fe15357bd9d5409ce2e5317dd1b8f68b

Publicité
Commentaires
N
une tarte bien originale, j'aime beaucoup!
B
J'adore les figues.<br /> Superbe ta tarte.)<br /> Vais sans doute en faire une un de ces 4.<br /> Bonne nuit.)
M
une belle tarte tres gouteuse bizzzzz
M
Miam!!!! j'en veux!!!!!!!!!!
J
magnifique cette tarte,elle doit etre délicieuse,j'adore.bisous
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 168
Publicité