750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
7 octobre 2011

filet de merlu à ma façon

Recette de fond de placard et frigo.

C'est pas dans mes habitudes mais sa m'arrive en rupture de cerveau.

Je veux dire envie de rien mais il faut quand même faire.

Je trouve que sa m'arrive de plus en plus ce doit être l'âge..

Enfin

 

 

FILETS DE MERLU A MA FACON

 

  

 

 

  • 5 filets de merlu surgelés
  • 1 oignon
  • 4 tranches de chorizo
  • 1 boite de tomates pelées
  • 4 gouttes de tabasco
  • sel poivre
  • herbes de Provences

 

 

Prendre 5 morceaux de merlu congelés, les mettre dans une casserole pleine d'eau avec un sachet de court bouillon.

Dans une sauteuse mettre de l'huile et couper l'oignon et le faire frire.

Une fois doré ajouter la boite de tomates pelées saler et poivrer mettre les gouttes de tabasco(4).

Ajouter le chorizo.

Laisser cuire 10minutes rectifier l'assaissomenent.

Une fois que le merlu à cuit (5 minutes) dans le court bouillon le retirer et le mettre dans la sauce.

Laisser cuire encore 10minutes.

Et voilà c'est prêt : 

A table

 

 

 

poulet chorizo riz 1

 

 

 

poulet chorizo riz

 

Publicité
Commentaires
D
C'est justement quand on n'a pas envie de grand chose que l'on sort de superbes plat comme celui-ci !!!!!!<br /> Bravo et bises<br /> Domi
M
Miam!!! j'aime beaucoup avec le chorizo!!!!
T
et bien vivie les fonds de placards et le manque d'inspiration!! ça te réussi super bien lol ça m'a l'air très très bon!!<br /> bisous<br /> toutoune
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 168
Publicité