750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
12 novembre 2011

quiche poireau jambon

Voilà un plat qui se fait beaucoup sur la blogosphére oui avec des ingrédients différents.

Mais elle est toujours très bien aimé dans les familles.

Car elle change de celle de la lorraine oui, mais elle est sa cousine lointain.

Sans aucun doute.

 

LA QUICHE AUX POIREAUX ET AU JAMBON

 

  • 1 rouleau de pâte feuilleté
  • 4 beaux poireaux garder que le blanc
  • 4 tranches de jambon blanc  
  • 3 oeufs frais
  • 50 gr de lait
  • 100 gr de râpé de gruyère
  • sel poivre 

 

Préparer les poireaux et les couper en rondelles .

Les faire revenir dans une poêle.

Une fois cuit les saler et les poivrer. 

Dans un moule mettre la pâte feuilletée du gruyère et les tranches de jambon entière. Rajouter du gruyère.

Casser les oeufs dans un bol et les battre, saler poivrer incorporer le lait.

Verser sur la tarte.

Parsemer du gruyère sur le dessus.

Faire cuire au four préchauffer à 200° pendant 30 minutes.

Régalez- vous.

 

tarte poireau jambon 1

 

tarte poireaux jambon

 

tarte poireau jambon 2

 


 

N'oubliez pas de Voter pour mon blog à l'adresse suivante: ( un vote par jour )

 

===> blogsculinaires2012

 

Merci beaucoup pour votre soutien .

Publicité
Commentaires
M
j'adore ce genre de plat a cette saison,bisous
S
merci de ton passage, j'aime beaucoup ta tarte, un repas complet dans une belle part bien appetissanre<br /> bises<br /> sicacoco
M
et un clic de + pour ton blog !<br /> bonne soirée<br /> minoux
M
une belle quiches humm!!! j'aime beaucoup les poireaux bisous
M
Hummmmmm!!!!!!!! j'adore!!!!!!
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 156
Publicité