750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
2 décembre 2011

poulet aux pommes

 Se soir rien à manger, non je mens.

 Il me reste deux filets de poulet un peu de sauté de poulet surgelé que faire avec ???

Je réfléchis et une petite idée me vient

Cette semaine je suis allée acheter une caissette de pommes goldens pourquoi pas m'en servir.

Voilà la recette  :

 

POULET SAUTE AUX  POMMES GOLDEN


  • 2 filets de poulet + reste de sauté  de poulet surgelé
  • 1 oignon
  • 6 golden voir plus
  • 1  verre de vin blanc 
  • sel poivre

 

Mettre un peu d'huile  d'olive dans une cocotte et verser le poulet pour le faire doré.

Peler et couper les pommes ainsi que l'oignon.

Une fois que le poulet est doré ajouter l'oignon.

Mettre les pommes et saler couvrir et laisser suer le temps que les pommes réduises.

Ajouter le petit verre de vin blanc.

Laisser mijoter pendant 10 minutes en surveillant que sa accroche pas saler et poivrer.

Reste plus à vérifier l'assaissonnement et servir.

 

 

poulet pommes riz-horz


N'oubliez pas de Voter pour mon blog à l'adresse suivante: ( un vote par jour )

 

===> blogsculinaires2012

 

Merci beaucoup pour votre soutien .

Publicité
Commentaires
M
et de 51 votes AF ! penses à voter pour moi !<br /> bonne soirée<br /> minoux
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 214 960
Publicité