750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
10 décembre 2011

tarte bricks aux pommes

 Encore des pommes. 

Je croit ou plutôt on dit que c'est bon pour la santé.

Pourquoi s'en privé.

J'ai regardé dans mon frigo et des bricks étaient là donc on fait une tarte aux brick. 

 

TARTE AUX POMMES AVEC DES BRIKS

  • 8 bricks
  • 4 pommes golden
  • 20 gr +20 gr de beurre demi sel
  • sucre cristal

Peler et couper les pommes.

Mettre  20gr de beurre dans une poêle, verser les pommes.

Les fairent reduirent doucement remuer pour les avoir dorées.

Faire fondre le beurre restant.

Et en badigeonner les brick avec un pinceau.

 Poser  4  brick sles unes sur les autres.

Verser la compotée de pommes (elles doivent être encore en quartier)

. Couvrir avec les 4 feuilles de bricks restantes.

Saupoudrer les10 gr de sucre cristal  sur le dessus.

Mettre au four à 200° pendant 30 minutes.

Pas besoin de préchauffer le four.

Servir aussitôt avec du caramel liquide.

Elle est croustillante à souhait.

HUMMMMMM!!!!!! c'est BON

IMG_2875

IMG_2876

IMG_2879


N'oubliez pas de Voter pour mon blog à l'adresse suivante: ( un vote par jour )

 

===> blogsculinaires2012

 

Merci beaucoup pour votre soutien .

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'allais oublier ! Je vais aller voter, pour votre joli blog. Vous le méritez bien ;-)<br /> <br /> ♥ Bisous ♥ du Canada<br /> <br /> Amicalement, Fl♥rence
C
Super belle recette très séduisante ! Qui me met l’eau à la bouche;-)<br /> BRAVO !!!<br /> ♥ Bisous ♥ du Canada<br /> Amicalement, Fl♥rence<br /> Ps ►: merci, pour votre gentil commentaire ♥♥♥♥♥
J
je passe te souhaiter un bon dimanche . Je vient de voter tu a 69 votes sa monte . A bientôt Biz Jacques .
S
super alléchante ta recette et une belle façon de servir la tarte aux pommes autrement<br /> bises<br /> sicacoco
G
Ce doit être croustillant à souhait !!! Bisous, bon w.e
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 156
Publicité