750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
12 décembre 2011

partenaire Ladurée

 

Bonjour, Le Père Noel est revenue chez moi.

Mais chut le dite pas...

Oui, je sais c'est de saison mais si tôt...

Encore pour un superbe cadeau.

Vous avez comprit que c'est un de mes partenaires.

Pas n'importe le quel "les EDITIONS DU CHENE".

Pour encore un superbe  coffret précieux : oui un coffret de dix petits livrets sur l 'Art de  Recevoir.

Rien que du bonheur.

Voilà les intituler des livrets :

  Petits déjeuners

Brunchs entre amis

Pique-niques chics

Déjeuners de famille

Goûters de famille

Diners en amoureux

Diners de gala

Soupers d'hiver

Carnet d'adresses

Sa tombe à pic si je peux dire, car il y a pleins de Fêtes qui arrivent.

Je vais m'en servir pour : les Soupers d'hiver et les Diners de Galas.

Chez moi cette année  se sera diner de Gala version LADUREE

Je remercie encore fortement "Eloi" des EDITIONS DU CHENE de ses CADEAUX  MERVEILLEUX.

 

 

IMG_2930

IMG_2931

 

IMG_2932

IMG_2933

 IMG_2934

IMG_2935





N'oubliez pas de Voter pour mon blog à l'adresse suivante: ( un vote par jour )

 

===> blogsculinaires2012

 

Merci beaucoup pour votre soutien .

Publicité
Commentaires
O
merci de ton passage sur mon blog,<br /> <br /> à mon tour de découvrir le tien
J
il a l'aire génial ton partenaire très jolie . Je vient de voter tu à 70 votes . Je te souhaite une bonne journée biz Jacques .
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 168
Publicité