750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
15 décembre 2011

poulet au vin blanc et ses harricots vert

 

Aujourd'hui : c'est poulet mais oui !!!

Poulet comme toujours mais à quoi?

Là j'ai pas d'idée,  il me faut une recette simple bonne et rapide.

 

POULET AU VIN BLANC ET AUX HARICOTS VERT

 

  • 4 filets de poulet
  • 1 oignon
  • herbe de Provence
  • 1 verre de vin blanc sec.
  • 1 petite cuillère de poudre de bouillon de volaille
  • sel poivre

 

Couper en lamelles les filets de poulet et les faire revenir dans un peu d'huile d'olive.

Peler l'oignon et le couper .

Une fois le poulet doré mettre l'oignon à suer.

Il faut que sa caramelise un peu.

Ajouter la cuillère à café de poudre mais pas trop juste un peu, les herbes  et le vin blanc.

Vous pouvez ajouter des champignons de Paris  si vous le souhaiter, mais sans eau.

Laisser cuire 20 minutes.

Ouvrir une boite de haricot vert que l'on passe sous l'eau.

Les mettre dans une poêle  ou les passer au micro onde pour les réchauffer.

Simple mais efficace.

Ils seront très bons avec la sauce.

Finalement la sauce est très bonne et le plat aussi.

 

IMG_2905

IMG_2906

IMG_2907


N'oubliez pas de Voter pour mon blog à l'adresse suivante: ( un vote par jour )

 

===> blogsculinaires2012

 

Merci beaucoup pour votre soutien .

 

Publicité
Commentaires
L
une belle assiette equilibrée! bonne soirée
M
humm!! une belle assietteon à le meme gout je viens de manger du poulet au vin jaune ,mais je prend un peu du tient trés tentant bisous
J
Il est très appétissant ton poulet un vrais régal . Je vient de voter tu a 76 votes . Je te souhaite une bonne journée Jacques .
D
oui oui je continue de voter (quand je suis chez moi et que j'ai mon ordi sous la main bien sûr !!!LOL)<br /> Je cuisine aussi souvent du poulet car c'est toujours bon, facile et rapide à cuisiner. Bref ... le produit idéal quand on n'a pas beaucoup de temps !!!<br /> bises et bonne journée<br /> Domi
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 211
Publicité