750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
16 décembre 2011

flan aux haricots et bacon

Hier j'avais fait des haricots vert ils se sont pas tous mangés .

Zut et rezut quoi en faire : les jeter.

Non! on jette pas chez moi, les donner aux poules ça on peut le faire.

Mais là non, il y en a pour un repas, petit soit mais un repas.

Je regarde sur le net et un flan me plaît bien.

Voilà l'idée qui  est trouvée:

 

FLAN AUX HARICOTS VERT

  • Reste conséquent de haricots vert (nature)
  • 1 oeuf voir 2
  • 50cl de lait
  • 10 cl de crème fraîche 5%
  • sel poivre
  • 100 gr d'ementhal râpé
  • 2 tranches de bacon (reste)

Casser l'oeuf dans un saladier le battre en omelette.

Mettre le lait la crème fraîche sel poivre et l'ementhal battre. 

Ajouter les haricots vert couper en petits bouts.

Verser dans des ramequins .

Parsemer un peu de'ementhal râpé sur le dessus.

Enfourner pour 20 minutes four à 200°.

Dans une poêle faire griller deux tranches de bacon coupées par la moitié les faire dorer.

Les mettre sur le dessus du flan.

Voilà l'art d'accomoder les restes et de faire un bon plat .

 

 

IMG_2908

IMG_2909

IMG_2911

IMG_2914

IMG_2914

IMG_2915


N'oubliez pas de Voter pour mon blog à l'adresse suivante: ( un vote par jour )

 

===> blogsculinaires2012

 

Merci beaucoup pour votre soutien .

Publicité
Commentaires
L
trés bon ce recyclage!! bonne soirée
S
jen veux bien moi
M
c'est très original, j'aime bien l'idée !
A
est bien sympa ces petits flans
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité