750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
18 décembre 2011

sapin

Aujourd'hui,  je me suis  quand même décider à faire mon sapin de Noël. 

Comme l'année dernière j'avais pas d'idée pour les couleurs.

Et pas envie  de faire les magasins.

Donc nous voilà entrain de chercher  les couleurs de la nappe de l'envie du monnent :

Rose et noir /NON

Noir et bleu / NON

Blanc et noir /NON

Bon alors quoi comme couleur???

Où là un éclair dans les yeux de ma fille : blanc et rose .

Comme l'année dernière...

Bon,  Je crois que pour la maison ce sont les couleur idéales.

Et pour l'année prochaine on verra bien .

Il est pas beau mon sapin .

Il y aura d'autre photos, c'est promi c'est juste pour mettre l'envie.

 

IMG_2922

IMG_2923-vert

IMG_2924-vert

 


N'oubliez pas de Voter pour mon blog à l'adresse suivante: ( un vote par jour )

 

===> blogsculinaires2012

 

Merci beaucoup pour votre soutien .

 

Publicité
Commentaires
J
Il est très jolie ton sapin . Je vient de voter tu a 80 votes . Je te souhaite une bonne soirée Jacques .
L
trés jolie déco !!! bonne aprés midi
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité