750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
21 décembre 2011

partenaire déco de table

Et encore aujourd'hui c'est Noël chez moi.

Je me demande si j'ai vraiment étais sage pour méritée tout sa...

Je viens de recevoir des produits pour les fêtes en Décoration de Mariage.

Non je me remarie pas je pourrai : mais non.

Je remercie l'équipe de Décoration de Mariage pour leur confiance

Il reste plus qu'à me mettre au travail et faire une jolie table de tous ses cadeaux :

  • Guirlande or 
  • Guirlande argent
  • des lanternes
  • des pétales de jasmin
  • 1 sachet d'étoiles argent
  • 1 sachet de flocons de neige argent
  •   1 lot : salière et poivrière coeur
  • des ronds de serviettes en carton
  • deux tiges de fleurs de jasmin
  • 4 sachets en tissus pour friandises

Après sa, je dit que le Père Noël existe oui.

Je remercie encore toute cette charmante équipe de Décoration de Mariages.

 

VIVE LES FETES

 

IMG_3006

IMG_3007

IMG_3008

IMG_3009

IMG_3011

IMG_3012

IMG_3014

IMG_3016


N'oubliez pas de Voter pour mon blog à l'adresse suivante: ( un vote par jour )

 

===> blogsculinaires2012

 

Merci beaucoup pour votre soutien .

Publicité
Commentaires
G
Merci pour ce petit article. En espérant que nos produits vous plaisent et que vous fassiez de jolies déco de table avec. Bonnes fetes à vous !
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 211
Publicité