750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
22 décembre 2011

poulet estragon

Voilà une recette simple et délicieuse enfin je trouve.

Je ne connaissais pas l'estragon frais. 

Je viens de le découvrir, il est jamais trop tard je l'avoue...

 Cette plante est simplement très bonne, un goût subtil et fin.

Je crois que je ne vais plus m'en passer.

 

POULET A L'ESTRAGON FRAIS ET SES COUDES


  • 4 filets de poulets
  • 4 branches d'estragon frais
  • 1 oignon
  • 1 cuillère de moutarde forte
  • 10 cl de crème fraîche
  • 1 verre de vin blanc
  • sel poivre 

Couper les filets de poulets en lanières.

Peler et couper l'oignon en morceaux

.Prendre une cocotte avec un peu d'huile  dedans mettre les morceaux de poulets à doré et l'oignon.

Effeuiller l'estragon après l'avoir lavé.

Le couper avec un couteau fin.

Verser sur le poulet et mettre le verre de vin blanc sec pour déglacer.

Ajouter ensuite la crème fraîche saler poivre.

Laisser mijoter se petit monde que tout prenne le goût de l'estragon.

Mettre de l'eau à chauffer pour les mouilles.

Les mettre à coté du poulet avec la sauce par dessus.

Bref un vrai plat de roi et d'un goût que je connaissais pas qui est adopter depuis.

C'est simple : on découvre tout les jours des saveur.

Recette à faire et refaire juste pas plaisir.

 

IMG_3017

IMG_3019

IMG_3020


N'oubliez pas de Voter pour mon blog à l'adresse suivante: ( un vote par jour )

 

===> blogsculinaires2012

 

Merci beaucoup pour votre soutien .

Publicité
Commentaires
P
Coucou ma belle,<br /> <br /> Je pense que je vais réaliser ta recette dans la semaine. Simple, goûteuse et rapide, c'est ce dont j'ai envie en ce moment. Je te tiens au courant.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
A
Oui, l'estragon est une plante vivace qui devrait se trouver dans tous les jardins et sur les balcons, même dans un pot à la cuisine.<br /> <br /> Avant la cuisson je fais mariner mon poulet avec un peu de vin blanc, beaucoup d'estragon, ail, échalotte.
L
quelle viande bien parfumée, moi je suis fan! bonen journée
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 168
Publicité