750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
24 décembre 2011

soufflet pain d'épice

Aujourd'hui j'ai fouillé dans vos blogs et j'ai trouvé 

Un dessert avec un reste de pain d'épices.

Oui, bon d'habitude, il en reste très peu mais là j'en avais bien trop et pas envie de le jeter.

Donc se dessert me va pour un recyclage si je peux dire.

 

SOUFLET DE PAIN D'EPICES

 

  • 100 gr (environ de pain d'épices).
  • 100 g de fromage blanc
  • 50 gr de sucre en poudre vanillé
  • 50 gr de beurre fondu
  • 3 oeufs (jaunes et blanc séparer)

Émietter le pain d'épices dans un mixeur.

Mixer pour obtenir de la poudre.

Mélanger les oeufs le sucre et le beurre fondu.

Ajouter le fromage blanc, les miettes de pains d'épices.

Monter les blancs en neige.

Les incorporer délicatement à la pâte.

Mettre dans des ramequins beurré

.Placer dans le four préchauffer à 180° pendant 30 minutes. 

Très bon dessert à refaire, s'il me reste du pain d'épices.

 

 

 

IMG_2984

IMG_2985

IMG_2986

IMG_2987

IMG_2988


N'oubliez pas de Voter pour mon blog à l'adresse suivante: ( un vote par jour )

 

===> blogsculinaires2012

 

Merci beaucoup pour votre soutien .

Publicité
Commentaires
J
Je te souhaite un joyeux noël . Je vient de voter tu a 85 votes Jacques .
P
Une très bonne idée ce dessert ! Bon réveillon et bonnes fêtes de fin d'année !
K
joyeux noël de la part de Bruno et Klarys!<br /> A samedi prochain.Gros bisous.
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 168
Publicité