750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
27 janvier 2012

tarama maison

Oui, j'en avais envie mais je n'en avais pas dans mon frigo du "tout fait".

Pour une petite entrée simple et délicieuse qu'en temps normal il n'y a jamais assez, un grand pot serait nécessaire.

J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé :

 

TARAMA AUX OEUFS DE CABILLAUD MAISON 

  • 1 pot de grain d’œufs de cabillaud
  • 3 tranches de pain de mie nature
  • un  verre de lait
  • 1 gousse d'ail
  • 1 peu de crème épaisse
  • 1 jus de citron
  • des fines herbes congelées

 

Dans un bol mettre le pain de mie auquel on a enlevé la croûte.

Verser le lait et laisser  tremper, qu'il soit bien mou.

Mettre les oeufs de cabillaud  dans un mixeur avec le pain de mie (que vous avez bien égoutté),

Mixer, ajouter la gousse d'ail, la crème épaisse et le jus du citron.

Juste pour faire de la couleur mettre les fines herbes

Saler et poivrer, ajouter un peu de piment d'espelette si vous aimez.

Voilà il y a rien de plus simple à faire et c'est à mon goût beaucoup plus savoureux que du acheté.

On peut le faire au saumon, au œufs de truite.

PS : Moi je l'ai préféré le jour suivant.

 mousse

mousse1

mousse2


N'oubliez pas de Voter pour mon blog à l'adresse suivante: ( un vote par jour )

 

===> blogsculinaires2012

 

Merci beaucoup pour votre soutien .

Publicité
Commentaires
L
un tarama maison que ça doit etre bon ! bon weekend, Lou
M
Excellent fait maison, je n'aime pas du tout l'industriel!!!
C
Le fait maison y'a rien de mieux! parfait cette tite recette :)
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité