750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
15 février 2012

Le chat et le lapin

 Je vous présente mon chat Fripouille et mon lapin ou plutôt lapine PanPan

Le jour de la Saint Valentin regarder ce qui se passe chez mes aminaux



IMG_3215

 

Il y a des demandes comme il fait froid dehors !!!!

Tu me laisses une petite place?



IMG_3216

 

Tu veux bien me donner la patte ma Belle, si je peux pas rentrer

 

 

IMG_3217

 

Regardes je te donne la mienne...

 

 

 IMG_3220

Bon tu sais que l'on vit depuis 5 ans ensembles, soit pas timide...

 

 

IMG_3221

 

Bon tu veux rien comprendre, je m'en vais dans le froid ...

 

 

IMG_3196

 

Voilà l'histoire aurait pu durer encore.

Mais recommence tous les jours  si c'est pas de l'amour c'est quoi alors ???

Publicité
Commentaires
F
Oh ils sont trop mimi tous les deux. C'est super. Mais bon tu sais dans tous les couples parfois on a pas envie de se voir et puis après cela s'arrange. Bises et bonne journée.
S
une histoire digne de la ST Valentin!<br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> sicacoco
M
C'est trop mimi c'est pour cela que j'adore les animaux. Méfie toi quand même des coups de pattes, les chats sont sournois. Un chat que j'ai eu jouait avec son ami le lapin mais un gros lapin de Normandie que j 'ai gardé 10 ans et il jouait aussi avec mon colley, ils se faisaient des bisous, trop chou !<br /> <br /> Merci de ce partage amical.
N
toc toc!<br /> <br /> C'est par ici le paradis des animaux?<br /> <br /> On dirait bien que oui.<br /> <br /> Comme il est beau ton fripouille..<br /> <br /> Bisoussssssssss à toi et A<br /> <br /> Caresses aux 4 pattes adorés<br /> <br /> Douce journée
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 211
Publicité