750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
25 février 2012

aunomières de cerises et chamtilly

Cette semaine je croit que c'est la fête.

Oui c'est cCarnaval donc il y a partout  de la fête.

Et ici on fait les crêpes de toutes sorte sucrées ,salées.

Je suis arrivée trop tard pour les salées, mais pas pour les sucrées.

Mais j'en referait très vite.

Donc voilà :

L'AUNOMIERE AUX CERISES ET SA CHANTILLY

 

  •  3 crêpes natures
  • 300 gr de cerises congelées
  • crème fraîche 30% 
  • 50 g de sucre en poudre

 

 Mettre dans une casserole les cerises encore congelés.

Mettre le sucre en poudre.

Faire la chantilly ou la crème fouettée sucrée.

Faire chauffer  de manière à ce que le jus sorte des fruits et épaississe, pour faire un sirop.

Prendre trois crêpes natures les poser sur un plat ou une assiette.

Mettre un peu de cerises et du jus dans la crêpe  avec un peu de chantilly.

Fermer la crêpe avec un pique en bois.

 

IMG_3257

 

 

IMG_3258

 

 

IMG_3256

 

 

IMG_3254

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'adooore !<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de creer un forum pour partager, s'entraider et s'amuser autour de la cuisine. si ça te tente : http://easycook.forumsgratuits.fr/
S
miam je me régale avec les yeux ^^
E
Quelle jolie aumônière. Les cerises nous rappellent que leur temps n'est plus très loin !!<br /> <br /> Bonne soirée
P
une aumônière gourmande à souhait!! ;)
L
terriblement gourmand !! bonne soirée Lou
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 214 960
Publicité