750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
14 mars 2012

filet mignon de porc au madère

Voilà une recette qu'il y a longtemps que je fait.

Elle était passée au placard pourquoi sa je sait plus.

Aller je la ressort.

 

FILET MIGNON DE PORC AU MADERE


  • 1 Filet mignon de porc
  • 1 oignon
  • 1 boite de champignons de Paris coupés
  • 2 cuillères de fond  de volaille en poudre
  • un verre à liqueur de madère
  • sel poivre

 

Faire chauffer la casserole avec de l'huile mettre le filet mignon à doré sous tous les côtés.Laisser peler et couper l'oignon.

Verser l'oignon et le laisser suer.

Ouvrir la boite de champignons coupés et verser dans une passoire mais récupérer le jus

.Les mettre dans la casserole avec le filet .

Laisser quelques minutes (2 ou 3) retirer le tout.

Mettre le fond de volaille ainsi que je madère dans la casserole.

Remettre le filet les champignons et faire cuire le tout à feu doux et à couvert pendant 40 minutes.

Vérifier que le porc est cuit en coupant un petit bout.

Si la sauce réduit trop vite on peut mettre un peu d'eau.

Je l'ai servi avec des brocolis et sa c'est nouveau.

Très bon de surcroit à refaire.

 

IMG_3391

 

 

IMG_3392

 

 

IMG_3394

Publicité
Commentaires
L
la sauce madere, voilà qui releve bien la viande, belle fin de journée, bises Lou
S
hum je suis fan ^^
M
un délice!!!!!
P
Belle idée, très soigné ce plat !!<br /> <br /> Bizz et merci pour ce partage
C
Une petite sauce délicieuse !
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité