750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
7 avril 2012

tourte de viandes

Aujourd'hui je fait un gâteau de viandes oui!!!

Ca excite et c'est très bon .

 

TOURTE DE VIANDES

 

  • 2 pâtes feuilletés
  • 500gr de viandes (porc, veau boeuf) mais dominante boeuf.
  • sel poivre
  • 4 épices
  • 2 gouttes de tabasco
  • 5 branches de persil frais
  • 1 oeuf
  • 1 échalote
  • 1 gousse d'ail

Étaler la pâte dans le moule.

Mixer la viande si pas déjà haché (moi c'est haché)

Ajouter l'échaolte et l'ail couper fin sur la viande , ainsi que le persil.

Prendre un saladier et casser l'oeuf dedans le battre.

Verser la viande dans le moule puis l'oeuf battu par dessus.

Prendre la deuxième pâte et la poser la viande.

Fermer la pâte avec une fourchette faire un trou au milieu, pour que la vapeur sorte.

Prendre un pinceau et passer du lait faire des dessins dessus

Laisser cuire 40 à 50 minutes, selon l'épaisseur de la tourte.Four à 200°.

Voilà un plat qui ferra plaisir à tout le monde.

Et qui se mange avec une bonne grosse salade

Je vous souhaite bon appetit.

 

 

 IMG_3453-vert

 

 

IMG_3455-vert

 

 

IMG_3458-vert

 

Publicité
Commentaires
N
jolie tourte bien appétissante...Je redescends de mon petit nuage pour venir dans ta colline.<br /> <br /> A très vite ...Bisousssssssssssssssssssss
L
une recette que je garde pour la faire trés vite!! belle soirée bises<br /> <br /> LOU
C
Je n'en ai jamais fait mais c'est bien tentant !
J
Une jolie tourte appétissante !!! Je te souhaite un bon week-end de Pâques !!! Bisous
D
une bonne recette toute simple pour toute la famille, faudrait que j'y pense + souvent :) merci de m'y avoir fait penser surtout que c'est bien pour utiliser les restes de viandes aussi!
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 214 960
Publicité