750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
11 avril 2012

Verrine mangue coulis de fraises

 

Oui il y a longtemps que j'ai pas fait de dessert.

Oui, je sais mais il faut que je me fasse violence pour en faire.

C'est pas que j'aime pas les dersert mais j'y pense pas .

Où après le repas et là c'est trop tard.

Bon là, j'ai vue cette coupe sur un blog mais lequel...

Je m'escuse auprès de la créatrice.

Je crois que je l'ai mise à ma sauce !!!...

 

COUPE DE MANGUE ET SON COULIS DE FRAISES

 

  • 1 belle mangue mûre
  • 250g de fraises
  • 1 jus de citron
  • 25 g de sucre en poudre vanillé maison
  • 3 spéculoos

 

Couper la mangue en dés assez gros.

Verser le jus de citron dessus pas tout.

Équeuter les fraises et les laver.

Couper les plus grosses;

Passer au mixeur, on ajoute le reste de jus de citron.

Si elles sont pas trop sucrées les sucrées avec  le sucre en poudre.

Voilà le dessert est presque fait.

Prendre un beau verre.

Y mettre les morceaux de mangue. 

Verser un peu de coulis de fraises. Oublier pas le jus à repartir un peu dans chaque verre.

Remettre la mangue qui reste et pour finir, un spéculoos.

Mettre au frais jusqu'au dessert sans les oubliés comme moi.

 

IMG_3467-vert

 

IMG_3468-vert

 

IMG_3469-vert

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
une belle idée rafraichissante.....Et de jolies couleurs.<br /> <br /> Bref pupilles et papilles sont contentées avec ta jolie recette ma belle de la colline..<br /> <br /> Bisous et douce pensées
N
Je te remercie de mon passage sur mon blog ce qui m'a permis de découvrir le tien également! Très jolie recette bien fraiche et en plus j'adore la mangue. A très bientôt!
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité