750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
16 avril 2012

partenaires Alélor moutardes

Durant le mois de mon arrêt, j'ai reçu de beaux cadeaux, de nouveaux et généreux  partenaires.

Cela vient d'Alsace.

Créé en 1873 le savoir faire alsacien de moutarde douce et raffiné, haute en saveur et goût.


 ALELOR


Voilà ce que contenait le colis :


  • Moutarde douce d'Alscace
  • Raifort doux d'Alsace
  • Moutarde Douce d'Alsace,
  • Saveur Pain d'Epices

 

Je tiens à remercier pour sa générosité l'équipe d'Alélor.

 IMG_3533-vert

IMG_3535-vert 

Maintenant c'est à moi  d'oeuvrer avec tous ses beaux produits.

 

 

Publicité
Commentaires
L
sympathique cadeau culinaire! Je te souhaite une bonne semaine, bises<br /> <br /> <br /> <br /> Lou
N
tout ce que j'aime alors vais leur faire un petit mot lollllll!<br /> <br /> Douce journée à toi ma belle de la colline
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 156
Publicité