750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
4 mai 2012

bla bla!!!!!





Bonjour, aujourd'hui pas de recette .

Je m'en excuse mais très grosse fatigue.

Rien de grave mais faut que je me reposes .

Je pense que le weekend sera bienfaiteur.

Je me remet au travail dés lundi.

C'est promis avec de nouvelles recettes et de nouveaux partenaires.

Mais bon je me repose pour être en pleine forme lundi.


chuttttttttttttt!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Tu arrives à Toulouse alors que moi j'en pars : eh oui départ pour l'Italie demain matin.<br /> <br /> je te souhait donc un bon séjour dans la ville rose !!!!! Tu vas avoir du beau temps et c'est tant mieux.<br /> <br /> bises et bonnes vacances<br /> <br /> Domi
N
Un petit passage sur ton blog, tu as raison faut prendre un peu de repos<br /> <br /> Gros bisous a bientôt de te lire<br /> <br /> Noisette
R
Trop drôle cette photo, bon courage pour la semaine !
M
Repose toi bien et reviens nous vite !
G
reposes toi bien alors età très vite pour de nouvelles gourmandises!
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 211
Publicité