750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
2 juin 2012

Brochettes de boeuf

Je vous ai parlé de mon nouveau partenaire "nature-régions.com".

Par ce beau week-end pourquoi pas faire des brochettes ?

Eh bien me voilà à préparer ces délicieuses brochettes de boeuf.

 

BROCHETTES DE BOEUF, TOMATES ET POIVRON VERT

  • 12 brochettes en fer
  • 500 gr de boeuf à brochette
  • 1 barquette de tomates cerises
  • 1 poivron vert
  • sel poivre 
  • sel saveur du sud
  • 3 échalotes

Sortir le boeuf du frigo et prendre les brochettes en fer.

Pour le poivron et l'échalote, les couper en morceaux et rondelles

Mettre un morceau de boeuf, 1 tomate, 1 morceau de viande, 1 morceau de poivron, et l'échalote.

Continuer jusqu' à ce qu'il y est plus de viande et de légumes

Quand on a fini,  il faut faire cuire sur la plancha ou le barbecue.

On va se  REGALERRRR...

On s'est vraiment régalé, la viande était tendre à souhait.

Je remercie encore mon généreux partenaire "nature et région.com", pour ce délicieux repas.

 

brochettes avant cuisson

 

IMG_3809

 

 

IMG_3810

 

 

IMG_3811

 

 brochettes après cuisson

 

 

IMG_3815

 

 

IMG_3817

 

 

IMG_3818

 

 

IMG_3819

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
De belles brochettes qui donnent envie! Bravo!
G
tu me donnes très envie!!!!
L
j'ai envie de sortir mon barbecue,mais il pleut!!bonne soirée de samedi, bises<br /> <br /> Lou
M
hum je m'inviterais bien à ta table !<br /> <br /> Bon samedi <br /> <br /> Minoux
S
hummmm, ça sent bon l'été ces brochettes !
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 156
Publicité