750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
24 juin 2012

jeu interblogs n°

 

Bon, c'est Dimanche 24 juin et le dimanche 24 juin à 10 heures, on fait quoi???

C'est le jour où tout change !!! Mais non :

Comme tous les mois on publie nos choix de recette pour le jeu Interblogs

Oui , le jeu Inter blogs se fait de la façon suivante.

On est près de 200 blogs à participer,oui, voir plus.

Le 1er  prends une recette chez le  n°2   le 3 prends chez 4 et-cetera.

C'est facile et très intéressant, on si prends bien au jeu.

Donc je suis 50 ème et c'est la 49 ème qui viens chez moi.

Et moi qui vais chez la 51ième.

Bon je vais être plus simple c'est : LA CUISINE VEGETARIENNE DE MEGH. et je vais chez CUISINE D'ICI ET D'AILLEUR.

Voilà rien de plus simple.

Maintenant la recette de ce très joli blog.

C'est de saison  :

 

 

  BROCHETTES DE POULET MARINE AU MIEL ET CITRON



  • 3 blancs de poulet
  • 1 /2 poivron vert( Je l'ai ajouté)
  • 1/2 jus de citron
  • 3 cuillères à café de miel
  • 1 pincée de paprika doux (je l'ai ajouté)
  • 1pincée de noix de coco sur chaque brochettes

 

Dans un saladier mettre le jus de citron et le miel .

Mélanger  ajouter le paprika doux.

Couper le poulet en morceaux.

 Faire de même avec le poivron .

L'incorporer à la marinade, couvrir de film alimentaire.

Mettre au frais.

Réserver 2 heures.

Faire les brochettes : un poivron, un poulet ect...

Faire cuire au barbecue pendant 5 minutes de tous les côtès.

Saupoudrer de noix de coco avant de servir.

 

 

IMG_3925

 

 

IMG_3926

 

 

 

IMG_3930

 

 

IMG_3931

 

 

IMG_3932

 

 

 Je me suis régalée avec ce plat et quelque autres que je garde pour plus tard.

Faites un tour sur se jolie  blog : CUISINE D'ICI ET D'AILLEUR.

Cela vaux la peine.

Publicité
Commentaires
J
bonsoir marilou,superbe brochettes bien appétissante,tu a fait le bon choix.bonne soirée bisous
F
hummm des bonnes brochettes :)
A
miam très bon choix bravo !!! <br /> <br /> Bonne ronde ^-^
K
J'aime ces brochettes. Tu me donnes envie de les refaire... peut-etre ca ferait venir le soleil...<br /> <br /> Contente que tu ais aime.<br /> <br /> Merci pour tes gentils commentaires.<br /> <br /> Bonne ronde et a bientot.
L
de jolies brochettes qui devaient être bien savoureuses ! bonne ronde !
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 168
Publicité