750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
9 juillet 2012

Flande courgettes et surimi

 

FLAN DE COURGETTES AUX SURIMI 

  • 3 courgettes (petites)
  • 4 oeufs entier
  • 16 batonnets de surimis
  • 10 ml de crémé fraiche3%
  • sel poivre
  • 100g de râpé 

Dan un saladier mettre les oeufs, la crème fraiche, le sel ,le poivre, la muscade et 3 gouttes de tabasco.

Mélanger le tout et réserver.

Couper les surimis en morceaux et les courgettes (pas peler ) en tronçons.

Incorpore les à l'appareil, fait avant, ajouter le râpé.

Vercer dans un moule huilé.

Mettre au four pour 45 minutes à 200°.

 

 

 

IMG_3966

 

 

 

IMG_3968

 

 

IMG_3970

 

 

IMG_3971

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
c'est la saison des courgettes!!profitons en<br /> <br /> avec cette belle recette!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
M
Miam il a l'air bien bon ce flan !!
C
Ah celle ci elle me plaît bien, je vais l'essayer! Biz
P
Si seulement mon mari pouvait faire un effort et manger des courgettes. Mais dans un flan, il faudrait que j'essaie.<br /> <br /> Bises ma belle et bonne soirée.
S
j adore cette association!!
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 201
Publicité