750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
16 juillet 2012

rouleaux de concombre au crabe

  Une petite entrée jolie et bonne.

Facile et bien froide.

Tout le monde aimera... ou presque !

 

ROULEAUX DE CONCOMBRE AU CRABE

  • 1 concombre
  • 100g de fromage blanc 0%
  • 1 boîte de crabe de mon partenaire Nautilus
  • sel poivre 
  • tabasco
  • 1 boite de coeurs de palmiers

 

Prendre le concombre, le laver.

Couper des tronçons de 5 centimètres de longueur.

Ôter la peau une fois sur deux façon colonnes de Buren au Palais Royal.

Creuser un trou, saler (pour faire dégorger)

Dans un saladier mettre le fromage blanc,

Le crabe que vous avez égoutté.

Saler, poivrer et quelques gouttes de tabasco.

Mélanger le tout avec une fourchette.

Prendre les tronçons de concombre et les garnir de cette farce.

Les disposer sur une assiette avec des bout de coeurs de palmier, eux aussi les couper en tronçons.

Mettre au frais pour une heure.

Faire une petite vinaigrette pour les coeurs de palmier.

Saupoudrer de fines herbes coupées, petit, petit.

Parsermer de paprika.

 

 

IMG_4003

 

 

IMG_4001

 

 

IMG_4002

Publicité
Commentaires
L
Très sympathique ces rouleaux. A shopper pour les apéritifs estivaux !
M
J'adore!!!!!!
T
coucou,<br /> <br /> alors là ..... j'adore !!:)<br /> <br /> bizzzzz
@
Bravo pour cette recette ma belle. J'adore. C'est frais et très gourmand.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
L
j'adore ces petites bouchées bien fraiches! Bonne semaine, bises lou
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 168
Publicité