750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
20 juillet 2012

au pays de la fleur d'oranger

Encore cette semaine j'ai vu le facteur avec un colis qu'il m'apportait.

Oui c'est un nouveau partenaire." Au Pays de la Fleur d'Oranger"

Je tiens à remercier ce partenaire pour sa générosité.

 

 

IMG_4016

 

 

- Confit de Violette

 

 

Je tiens encore à remercier Au Pays de La Fleur d'Oranger pour ce délicieux confit.

Maintenant c'est à moi de travailler.

 

Publicité
Commentaires
L
c est un parfum si doux que celui de la fleur d'oranger! Bon weekend! bises Lou
F
Quelle recette? j'adore les surprises, alors ... à suivre.<br /> <br /> Bon aprés midi; FLaure
F
Félicitation pour ce partenariat bien sympathique. Bonne journée.
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 156
Publicité