750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
29 août 2012

blabla!!!!!!!!! de Rentrée

Bon ben voilà, c'est la rentrée pour tous ou persque.

Même pour moi.

Il m'a fallu deux mois pour me remettre les idées en place et me reposser aussi.

Bon aller c'est raparti.

 Mon blog va  un  peu  changer de cuisine.

Oui, rien de grave, mais une nouvelle façon de cuisiner toute aussi bonne mais plus équilibré

J'ai aussi de bonnes nouvelles  : de nouveaux partenaires ; auquel, je dit merci pour leurs envois.  

C'est eux qui mon fait remettre en questions, si je me remettrai à faire mon blog ou non.

Mais je reviens de plus belle, enfin je pense y arriver.

Alors, je vous dit un  "bienvenue chez moi" à vous toutes et tous  ; mes lecteurs.

Aller, on repart pour un an et on verra  au jour, le jour.

Et il y a une phrase que j'aime bien  :" Quand l'appétit va tout va. "

Merci à tous et toutes pour vos commentaires continuer sa me donne envie de continuer.

J'y répondrai avec plaisir. 

Marielou

Publicité
Commentaires
V
Je passerai te voir et attend tes recettes avec impatience...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
J
L'été j'ai pas assez de temps pour le blog j'ai beaucoup de travail avec les glaces . Je te souhaite une bonne soirée et une très bonne rentrée bise Jacques .
@
Je suis heureuse que tu sois de retour. JE te fais pleins de gros bisous. A très vite.
C
Bon retour et j'attends avec impatience tes recettes ! bisous :)
T
coucou,<br /> <br /> bonne rentrée !!:)<br /> <br /> bizzzz
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité