750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
6 septembre 2012

tarte aux deux choux

Voilà ma nouvelle façon de cuisiner.

Bon c'est pas difficile à faire, faut juste plus de légumes.

En cette saison c'est top, il y en a.

Donc voilà avec un fond de congélateur.

 

QUICHE SANS PATE AUX DEUX CHOUX 

  • 100 gr de choux fleur surgelé
  • 200 gr de brocolis surgelé
  • 3 oeufs frais (de mes cocottes)
  • 2 cuillères de maïzena
  • poivre 1 pincée de sel au curry de mon partenaire Biscuiterie des Marais
  • 1 pointe de couteau de curry de mon partenaire LE KANTO
  • 50 gr de gruyère râpé
  • 10ml de crème fraîche 3%
  • 1 reste de dés de jambon blanc surgelés (environ 250gr) ou frais

 

Faire chauffer de l'eau pour cuire les choux.

Dans un saladier mettre les oeufs, la maïzena et la crème fraîche, le sel et le poivre.

Battre le tout soit au fouet soit au mixeur.

Ajouter le gruyère râpé et les dés de jambon encore surgelés. 

Incorporer les choux, mélanger le tout.

Dans un moule en silicone verser la pâte et faire cuire 30 minutes à 200°.

Servir tiède ou froid  avec une petite salade.

 

 

IMG_4084

 

 

 

IMG_4086

 

 

IMG_4087

 

 

On voit pas les brocolis, ni le choux mais je vous assure qu'il y en avait.

Ils ont tout fondu en cuisant et c'est comme ça qu'on dupe le monde. hihi !!!!!

Plat à refaire. 

Car on l'a trouvé très bon marlgré tout.

 

Publicité
Commentaires
B
impossible ici de duper mes enfants, meme si je peux les tromper visuellement, leur gout hyper développé ne les trompera pas ! alors j'abandonne, façon fiston adore le brocoli !!
F
En vala une recette qu'elle est originale. Je n'y aurais jamais pensé mais à voir ta réalisation, je me dis que cela a l'air excellent. bises et bonne journée
V
On adore les quiches....merci...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
C
Une jolie recette !!<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit !<br /> <br /> Bisous
T
coucou,<br /> <br /> bien sympa !!:)<br /> <br /> bizzz
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 145
Publicité