750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
11 septembre 2012

Sallade de poulet genre taboulet

 Aujourd'hui pas le temps de faire de grande cuisine .

La cuisine va être vite faite et bonne  du moins je l'espère.

 

SALADE TYPE TABOULET AU POULET

  • 2 blancs de poulet
  • 150 gr de semoule de mon partenaire BLOCH
  • reste de salade (feuille de chêne) 
  • 4 tomate du jardin bien sucrées. 
  • 1  petite courgette du jardin 
  • Vinaigrette 
  • 1 cuil à café huile d'olive de mon partenaire Vignolis
    1 cuil à café d'huile de cloza
  • 1 cuil à soupe moutarde de mon partenaire  ALéLor,
  • 1 jus d'un demi citron
  •   le double d'eau pétillante
  • sel poivre  paprika 

 

Mettre de l'eau à chauffer pour faire la semoule.

La mettre dans un saladier , saler et verser l'eau sur le dessus.

Laisser gonfler 5 minutes.

Peler les tomates et les couper en morceaux.

Couper la courgettes comme un concombre.

Faire cuire les filets de poulets dans une poêle qu'ils aient une couleur dorés

.Les couper en morceaux.

Laver la salade et la mettre dans un saladier.

Égrainer la semoule verser un peu d'huile se sera plus facile  et votre semoule sera souple.

Mettre les tomates et la courgette.

Ajouter les morceaux de poulet dorés.

Faire la vinaigrette.

Mettre la moutarde les huiles et le jus de citron.   

Ajouter l'eau pétillante secouer vivement.

L'incorporer à la salade remuer pour bien en mettre partout.

Reste plus qu'à se servir, et :

Je remercie ses généreux partenaires :

Vignolis

BLOCH et

ALéLor

 

 

 

 

IMG_4111

 

 

IMG_4110

 

Publicité
Commentaires
E
Elle est très sympa cette salade!
D
hummm j'aime bcp !
L
Idéale pour mon repas du soir. belle soirée
J
je gouterai bien a ta salade,elle doit etre délicieuse.bonne soirée bisous
C
Une salade parfaite pour un soir ! bises
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 214 960
Publicité