750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
15 septembre 2012

Brioche du déjeuner aux pétites de chocolat

  Tout pour un déjeuner  du Wee-kend.

Même au régime super sérieux.

Oui il faut pas le crié sur les toits, car mon médecin vient sur mon blog!!!

Juste une fois c'est pas grave et en plus toute la famille en à manger.

 

BRIOCHE AUX PEPITES DE CHOCOLAT

300 gr de farine  de mon partenaire GRUAU D'OR f(arine Authentique BIO)
25 gr de beurre mou
1 cuillère à café de sel
1 cuillère à café de sucre en poudre light
1 sachet de levure séche
200 ml de lait écrémé
100gr de pépites de chocolat noir

 

 

Dans le bol du robot mettre le lait tiède, la farine,  la sachet de levure sèche.le sel, le sucre et le beurre mou.

Faire tourner celui-ci pour avoir une pâte homogène ajouter les pépites de chocolat.

Laisser reposer dans un endroit à l'abri des courant d'air.

Pendant une heure, la pâte double de volume

.La rabattre et la mettre dans  un moule à cake beurré.

La laisser  lever  pendant encore une heure.

Allumer le four à 200° et ce pendant 30 minutes.

Une bonne odeur se fait sentir dans la maison et les plus gourmands en veulent une tranche tout de suite  : mais non trop chaud.

On attendra demain matin  avec un petit thé ou café.

 

 

IMG_4140

 

 

IMG_4143

 

 

IMG_4138

 

 

IMG_4137

 

Je remercie GURAU D'OR pour sa farine cette brioche était délicieuse.

Publicité
Commentaires
J
une superbe brioche bien appétissante!! bonne soirée bisous
L
elle est si jolie ça aurait été dommage de s'en priver! Bon weekend, biseS<br /> <br /> lOU
F
Je sens qu'il va y avoir un tit dej tout gourmand chez toi demain matin. bises et bon après midi
T
coucou,<br /> <br /> bien gourmande !!:)<br /> <br /> bizzz
L
tu m'en gardes un morceau pour demain au tit déj??<br /> <br /> bisous<br /> <br /> lili
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 211
Publicité