750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
17 septembre 2012

Boulange avec la farine GRUAU d'OR

Aujourd'hui c'est BOULANGE.

Oui un bon gros pain fait avec la farine de mon nouveau partenaire GRUAU D'OR  .

Fait avec sa bonne farine pour pain de campagne.

 

 

PAIN DE CAMPAGNE

  • 500 gr de farine :  pain de tradition française de mon partenaire GRUAU D'OR 
  • 300ml d'eau
  • 1 cuil à café de sel fin

 On a rien d'autre à mettre.

Moi j'ai ajouter un peu  de sel.

Dans le bol du mixeur mettre la farine et l'eau .

Faire la pâte et la laisser lever pendant une heure .

La rabattre et  laisser relever encore une heure,  

La dégazée, la  mettre sur une plaque à lever.

Temps de cuisson 1 heure à 180°.

  Pour avoir une croute bien craquante.

Et un pain bien doré.

 

 

IMG_4210

 

 

IMG_4212

 

 

 

IMG_4211

 

 

IMG_4213

 

Un pain bien bon et bien craquant fait avec la farine  GRUAU D'OR

Publicité
Commentaires
D
super ce pain !!
C
Je n'ai pas encore testé cette farine mais il va falloir que j'essaye ça !!! bises
L
Pas mal, cela m'a l'air bien croustillant... Tout comme j'aime <3
E
Je ne peux qu'aimer cette farine, elle vient de chez moi et je l'utilise depuis dans années :)
L
un regal ce petit pain! Bonne semaine, bises<br /> <br /> LOU
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 214 960
Publicité