750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
18 septembre 2012

Entree

 Ici c'est une entrée bien fraîche et vite faite.

Tout ce que j'aime, et surtout légère , se qui a surpris

.Les reste du frigo ; trop pour  une personne et pas assez pour trois.

Donc on recycle

 

VERRINE ROUGE VERTE ET BLANCHE et en plus light

12 tomates cerises

1/2 céleri rave

  • 150 gr d'haricots vert du jardin (c'est tout ce que j'ai pu avoir comme récolte).
  • 80 gr de fromage blanc 0%
  • 1 cuil de moutarde forte,  pour moi du raifor de mon partnaire ALELor
  • sel poivre

 Laver les tomates les couper en deux.

Pour les haricots les faire cuire dans de l'eau.

La moitié du céleri rave le peler et la râpé.

Pour la rémoulade light : prendre  le fromage blanc, une cuillère à soupe de moutarde.

Le jus de citron tout cela dans un bol et mélanger.

Voilà votre rémoulade est faite l'assaissonner à votre convenance

.Mélanger le celeri avec saler, poivrer.

On goutte pour voir  ; un régal aussi bonne qu'avec la mayonnaise.

Faite l'essai  et en plus c'est light soit de régime.

Mais quand on aime, on va pas se priver, même si on est au régime.

Vous accompagné de deux tranches de melon Charentais avec du jambon de Bayonne.

Où on a enlever le gras. 

On a mis deux tranches de melon à celle qui est pas au régime.

Une parfaite entrée  bien gourmande.

 

 

 

IMG_4220

 

 

IMG_4224

 

 

IMG_4222

 

A refaire et merci ALeLor pour son goût relever.

Publicité
Commentaires
B
miam, elle me plait bien ta verrine !! bonne journee
D
j'adore cette verrine !!!
E
Tentante, et light en plus! Que demander de plus?!
C
Très jolie petite entrée ! bises
J
j'y plongerai bien ma cuillère,sympa comme recette.bisous
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 201
Publicité