750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
22 septembre 2012

Le miel des chefs

Aujourd'hui pas de recette mais un nouveau un partenaire Les ruchets du Gué

Délcieux car fait avec le nectar des abeilles.

 Il a le miel des abeilles, et une nouvelle games : Le Miel des Chefs

Oui dans la cuisine le miel est un ingrédient génial  pour le sucré salé.

Mon nouveau partenaire  Les Ruchets du Gué là il le met à toutes les sauces.

 

Voilà se que j'ai reçu : 

IMG_4243

 

Je tiens à remercier  Stéphanie les Ruchets du Gué pour sa générosité et à moi les bons plats et bonnes salades.

Publicité
Commentaires
C
Tu ne seras pas déçue par leurs miel...... J'ai mis plusieurescrecettes sur mon blog et ils m'ont publié sur facebook à l'occasion de notre partenariat....... J'ai fait viandes, poissons, légumes...... Un pur régal!!!
J
un superbe partenariat,tu va nous faire de superbe recettes.bonne soirée bisous
G
Délicieux, on attend les recettes qui vont avec ;)
D
J'attends les bonnes recettes que tu vas nous concocter avec ce miel. J'en utilise aussi souvent dans ma cuisine et puis tout simplement sur une bonne tartine de pain au petit-déjeûner.<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> Domi
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 137
Publicité