750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
24 septembre 2012

gaâteau aux courgettes

Aujourd'hui, on  fait des légumes en gâteau.

Oui, un gâteau de courgettes ,quand j'ai lu la recette j'ai  été étonner.

Mais pas un gâteau avec pâte, mais non!!!

Comme je suis curieuse de naissance et j'aime goutter autre chose.

Et toujours régime.

 

 

GATEAU DE COURGETTES

  • 2 cougettes
  • 2 oeufs entier
  • 10 ml de créme fraiche à 3%
  • 20 gr de semoule
  • 30 gr de gruyère râpé
  • 1/2 cuil à café de muscade
  • sel poivre.

 

Couper les courgettes en dés.

Mettre 25 cl d'eau dans une casserole à bouillir avec le sel le poivre, la muscade.

Mettre la courgette laisser bouillir 2 minutes.

Verser la semoule laisser cuire 2 minutes retirer du feu.

Dans un bol battre les oeufs , la crème, le gruyère.

Un peu de sel et poivre.

Verser dans un moule à quiche beurré cuire 35 minutes à 210°.

Servir avec une bonne salade verte.

Et bien ce  gâteau de courgettes à fait son succès ; il ne m'en ai pas resté.

Le verdict est simple ...

 

 

IMG_4235

 

 

IMG_4236

 

 

IMG_4237

 

 

IMG_4238

 

 

Un bon gâteau de courgettes que je referai très vite.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
dommage,j'ai plus de courgettes,mais cela doit etre délicieux!! bisous
@
Je testerai bien de suite si j'avais des courgettes. Dommage. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Je t'ai tagué, j'espère que tu me pardonnes.
F
courgettes je dis MIAM
T
coucou,<br /> <br /> ah.... régime, quand tu nous tiens !!:)<br /> <br /> bizzzz
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité