750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
10 octobre 2012

table de crénaillère

Bon aller aujourd'hui, je met la table que j'ai faite il y a  cinq jours.

Avec les moyens du bord tout est trouvé sur place pour la déco. 

L'Automne arrivant à grand pas.

Terrasse pleins de feuilles qui vont assez bien avec la table.

Ayant pas eu le temps de la balayer.

Car pas sur de manger dehors encore à midi.

 

 

IMG_4356

 

 

IMG_4352

 

 

IMG_4357

 

 

IMG_4353

 

 

IMG_4354

 

 

Je vois les photos et je pense que j'aurais pu mieux faire car la déco était, là à côté.

Mais ça nous à pas empêché de bien rire et bien manger.

Le chalet est bien arrosé merci à tous.

Publicité
Commentaires
@
Très joli couleur et belle assortiment.<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss
R
Bonjour marielou<br /> <br /> tu as mal compris les papiers des gardiens sont sur la porte.....comme dans l'autre maison....tu as oublié ?<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> Nos amitiés bises de nous trois<br /> <br /> Qing&Sam&René
V
Très belle table, vous avez du passer un bon moment....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
C
Très sympa ta table avec les couleurs d'autoumne! <br /> <br /> Merci à toi de passer sur mon blog, ça me fait très plaisir de faire ta connaissance! <br /> <br /> Bonne soitée;-)*Maria
D
très sympa !!
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 214 973
Publicité