750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
11 octobre 2012

poulet à la biere

On rentre dans le moins chaud je vous apprends rien.

Oui le soleil est parti en voyage il fait gris et frais.

De bon petit plat chaud sont de rigueur.

Alors en voilà un que je fait de temps en temps

.La j'avais de la bière qui restait p.

Plutôt de la perdre je l'ai recyclé.

 

POULET A LA BIERE

 

  • 20 manchons de poulet 
  • 1/2 litre de bière brume
  • 1 bonne poignée de raisins de secs
  • 1 échalote
  • sel poivre
  • 1/2 cuil à café de paprika fort
  • 150 gr de lardons fumés

 

Prendre un plat qui va au four.

Mettre les manchons de poulet.

Que vous avez enduit de paprika de sel et de poivre. 

Peler et couper l'échalote .

Verser la sur le poulet.

Ajouter le demi litre de bière par dessus et enfourner pour 40 à 45 minutes four à 200°.

Voilà une recette pas chére et à manger avec les doigts.

  PS :Ici je l'ai faite avec des ailes de poulet mais avec des cuisses ou des blancs c'est aussi bon.

Pour la bière sa marche aussi avec la blonde mais elle a un goût amer.

Faite votre choix.

Moi je préfère la brume.

 

IMG_4342

 

 

IMG_4343

 

 

IMG_4346

 

IMG_4345

Publicité
Commentaires
B
pour moi aussi la bière brune :) bisous !
J
Ca me donne envie !
C
Entre la bière et les lardons, ce poulet doit être bien parfumé !
F
je suis sûre que j'aurais du succès chez moi avec ta recette....Merci
R
Bonjour marielou<br /> <br /> tu as notre photo à droite, mais dans un prochain article, tu va mieux voir Qing mon épouse et moi<br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> Nos amitiés bises de nous trois<br /> <br /> Qing&Sam&René
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 214 973
Publicité