750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
25 octobre 2012

soupe de potimarron

 Nous voilà arrivé à Halloween  et qui dit Halloween dit citrouille.

 Donc me voilà à la recherche d'une citrouille et je trouve un potimarron, je  croit que je préfère  au niveau goût.

 

SOUPE DE POTIMARRON

 

  • 1 potimarron
  • 1 gousse d'ail
  • sel poivre
  • 1.5 litre d'eau 

 

Couper le potimarron en deux par le milieu et en faire des morceaux.

Oui je concède que c'est pas facile car il a la peau dure.

Mais dans cette recette, on ne le pèle pas on coupe et on fait cuire.

Car jusqu'à présent mes doigts n'aiment pas la citrouille.

Beaucoup  trop dure à couper..

Donc on a coupé le potimarron en morceaux,  le mettre dans une cocotte minute.

Avec 1 litre et demi d'eau sel et une gousse d'ail pour les fantômes.

Si...SI!!!! Vous allez voir.

Une fois cuit , mixer pour rendre le potimarron en purée.

Reste plus qu'à servir dans de jolis bols.

Et par dessus mettre quelques gouttes de crème fraîche pour faire les fantômes.

 

 

IMG_4433

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour marielou<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fin de semaine <br /> <br /> La pub est supprimée…..merci d’avoir fait des clics<br /> <br /> Nos amitiés bises de nous trois<br /> <br /> Qing&Sam&René
C
snif snif je passe mon tour<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
V
On adore ce genre de soupe chez nous...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Valou.
N
Miam !! c'est mon sujet de demain ! Nous en avons aussi mangé hier ! C'est un pur délice ! La tienne a l'air bien onctueuse ! Je te souhaite une bonne soirée
M
Elle a l'air super bonne cette soupe !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, passe une bonne soirée
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité