750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
26 novembre 2012

SAUCISSON LYONNAIS le VRAI

 Bonjour  et bonne semaine à tous.

Aujourd'hui on va partir pour Lyon.

Oui, mon fils et sa copine habite sur Lyon.

Ils sont venu nous voir pour son anniversaire.

 Nous amené un vrai saucisson de Lyon.

Il a même demander la recette à son boucher.

 

SAUCISSON DE A CUIRE AUX TRUFFES

 

  • 1 saucisson de Lyon aux truffes et pistaches
  • 3 carottes
  • 3 pommes de terre
  • 1 poireau 
  • 1 oignon 
  • des grains de poivre 
  • 1 bouquet garni
  • 2 litres d'eau

 

Peler les légumes et les coupés.

Mettre de l'eau dans une grande cocotte minutes.

Ajouter le bouquet garni avec un oignon des grains  de poivre.

Faire cuire 40 minutes.

Comme une soupe à  l'andouille  où le petit salé.

Une fois cuit couper le saucisson en tranches et les légume aussi faire une belle assiette.

Il reste plus qu'a déguster.

Alors le bouillon je sais pas si on peut le mettre en soupe???

Nous on l'a pas manger mais les poules étaient contentes elles.

Le saucisson il en est pas resté un seul bout très bon.

Je mourrais pas idiote, encore cette fois.

 

 

IMG_4557

 

 

IMG_4558

 

 

IMG_4562

Publicité
Commentaires
B
hummmmm dis donc ça fait envie le saucisson, ici à bruxelles on n'en trouve pas :)
T
coucou,<br /> <br /> ça a l'air trop bon !!:)<br /> <br /> bizz
R
Bonjour marielou<br /> <br /> aux truffes le luxe....miam miam<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> Nos amitiés bises de nous trois<br /> <br /> Qing&Sam&René
D
oaouhh j'adore !
J
une excellente recette bien délicieuse!! bonne soirée bisous
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 156
Publicité