750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
27 novembre 2012

CUPCAKES A LA PRALINOISE

Voilà des cupcakes qui datent d'un mois.

C'est ma fille et ma belle fille qui  les ont fait quand mon fils est venu.

 

 

CUPCAKE A LA PRALINOISE ET AUX NOIX

 

  • 160gr de pralinoise
  • 120 gr de beurre
  • 1 cuil à café de levure
  • 80 g de sucre
  • 2 cuil de farine
  • 2 oeufs
  • environ 100 gr de noix du Périgord
  • des coeurs en sucre

 

Préchauffez le four à 180° .

Casser 160g de  chocolat en  petit morceaux dans une casserole et le mettre à fondre feu très doux avec 120 gr de beurre.

Transvaser le contenu de la casserole dans un saladier et ajouter le sucre, la farine, les noix écraser, la levure et les oeufs.

Verser cette pâte dans des moules à cupcakes enfourner pour 20 minutes.

Concasser les noix  et les incorporer à la pâte.3

Déposer un peu de glaçage sur le dessus des cupcakes.

Elles ont mis des coeurs en sucre de couleurs différentes pour la déco c'est Cyrielle ma belle fille.

 

 

IMG_4507

 

 

IMG_4509

Publicité
Commentaires
P
Très jolie gâteaux bien appétissant . Je te souhaite une bonne journée dans le froid chez nous bise Jacques .
C
hum et il étaient bon en plus ;-)
R
Bonjour Marielou<br /> <br /> miam il en reste ?<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> Nos amitiés bises de nous trois<br /> <br /> Qing&Sam&René
D
j'adore tes cupcakes !
N
comme tu me tentes ma belle de la colline. Je viens te voir chaque jour mais pas toujours le temps de te laisser un petit mot.<br /> <br /> Comment vas tu?<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssss
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 168
Publicité